Vichy Slow Age Soin Quotidien Correcteur des Signes de l'Âge 50ml

Vichy

Flaconnage : 50ml

Vichy Slow Age Soin Quotidien Correcteur des Signes de l'Âge en Formation 50 ml est un soin pour le visage qui permet de ralentir l'apparition des signes de l'âge en agissant dès leur formation. Prix Beauté Santé 2017

Indications :

Préservez le capital jeunesse de votre peau avec Slow Âge de VICHY.

Ce soin quotidien contient une association de Bifidus fortifiant dérivé de probiotiques, de racines anti-oxydantes de Baïcaline, et d'Eau Thermale de Vichy. Il agit ainsi sur les signes de l'âge allant des dyschromies aux taches, de la perte de tonicité au manque de rebondi de la peau. 

Son filtre SPF 25 protège également votre peau des effets néfastes du soleil. 

Sa texture fluide et onctueuse vous apporte un effet frais immédiat dès son application. Non-grasse et non-collante elle pénètre en un instant dans votre peau. 

Après la première application, votre peau est hydratée et protégée pour toute la journée. Vous constaterez jour après jour, que votre peau récupère mieux, elle est plus forte et révèle tout son éclat. 

Formulé sans paraben.

Testé sous contrôle dermatologique, ce soin est adapté à tous les types de peau, même sensible.

Prix Beauté Santé 2017

 

Ce soin sélectionné présente une belle texture, légère malgré la présence du filtre solaire, avec un fini velours, et une association d’actifs très complémentaires. La racine de Baïcaline (son nom vient du lac Baïkal) est antioxydante, et elle agit en synergie avec les vitamines C et E. Le lysat de Bifidus renforce, lui, la fonction barrière de la peau. Les données expérimentales comme les résultats cliniques sont significatifs : hydratation, fermeté, et texture de la peau sont améliorées dès 4 semaines d’utilisation.

Composition :

Composition :

 Aqua/Water, Homosalate, Octocrylene, Glycerin, Ethylhexyl Salicylate Bifida Ferment Lysate, Silica, Alcohol Denat, Butyl Methoxydibenzoylmethane, Dimethicone, Isopropyl Lauroyl Sarcosinate, Styrene/Acrylates Copolymer, Peg-100 Stearate, Glyceryl Stearate, Tocopherol, Synthetic Wax, Peg-8 Laurate, CI14700/Red 4, Stearic Acid, Dicaprylyl Carbonate, Stearyl Alcohol, Dimethicone/Vinyl Dimethicone Crosspolymer, Triethanolamine, Myristic Acid, Pyristyl Alcohol, Sodium Benzoate, Palmitic Acid, Phenoxyethanol, Ammonium Polyacryloyl, Dimethyl Taurate, Ascorbyl Glucoside, Disodium Edta, Capryloyl Salicylic Acid, Caprylyl Glycol, Xanthan Gum, Scutellaria Baicalensis Extract/Scutellaria Baicalensis Root Extract, T-Butyl Alcohol, Cetyl Alcohol, Parfum/Fragrance.


Précautions d'emploi :

Conseil d'utilisation : 

Appliquer le matin comme votre soin de jour habituel, seul ou sur un sérum. Éviter le contour des yeux.

Indication : Corriger les signes de l'âge en formation.


Si vous avez besoin de plus d'informations et de conseils sur le produit Vichy Slow Age Soin Quotidien Correcteur des Signes de l'Âge 50ml, contactez un pharmacien de notre équipe en cliquant sur "UN CONSEIL ?".